Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon scrap à moi
Mon scrap à moi
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 122 127
12 mai 2019

Album pour Nina

Bonjour,

Me revoici par ici ce qui est rare ces derniers temps.

Un album offert à Nina pour son anniversaire, la même structure que l'album précédent,

DSC05509

DSC05510

DSC05511

DSC05512

DSC05513

DSC05514

Vous aimez cette version plus printannière ?

Merci de prendre le temps de passer par ici et très bonne journée à vous. Biz

Publicité
Publicité
Commentaires
A
J’adore votre blog. Merci bien pour le partage et bonne journée !
Répondre
M
tres chouette, frais et coloré. Bravo<br /> <br /> bisous
Répondre
V
Il est superbe!! Je le découvre terminé...j’adore.,toutes ces couleurs donnent du pep’s...bravo ma Cath!!🤗👏👍😘😘
Répondre
I
J'aime beaucoup ta couverture ! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
S
Très joli mini coloré bizzzz
Répondre
Archives
Publicité
Publicité