Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon scrap à moi
Mon scrap à moi
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 122 108
10 avril 2019

Cartes d'anniversaire

Bonjour tout le monde,

Me revoici avec des cartes reçues pour mon anniversaire,

De la part de Catherine

DSC05493

De Nadine,

DSC05494

De Martine,

DSC05495

De Valérie,

DSC05496

De Muriel, accompagné d'un petit cadeau

DSC05498

D' Annie,

DSC05508

Et une jolie bouillote chouette toute douce de Martine :-)

DSC05506

C'est ce qui rend agréable le fait de prendre un an, recevoir de jolies cartes.

Merci pour votre visite et à bientôt.

Biz

Publicité
Publicité
Commentaires
M
chouettes toutes ces cartes reçues<br /> <br /> bizz Mu
Répondre
K
J'aime toutes les cartes mais coup de coeur pour celle de Martine<br /> <br /> avec son fil conducteur "chouette"<br /> <br /> bises et bon jeudi
Répondre
M
tu as été gatée et recu de bien jolies cartes<br /> <br /> bIses
Répondre
P
Quelle belle série de cartes aux styles variés ! C'est agréable et ça fait mieux passer la pilule !! Tu as été gâtée ! J'adore la bouillotte !<br /> <br /> Bises
Répondre
A
de beaux échanges d'amitié <br /> <br /> bonne journée bises
Répondre
Archives
Publicité
Publicité