Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon scrap à moi
Mon scrap à moi
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 122 108
28 mars 2019

Atelier Mars

Bonjour,

Samedi dernier atelier à l'association Scrap et Ciseaux.

Un mini relié avec deux anneaux et des photos de Yohann.

DSC05500

DSC05501

DSC05502

DSC05503

DSC05504

DSC05505

Un petit album très sympa à réaliser et quand même onze photos ce qui n'est pas mal.

Comment le trouvez vous ? Merci pour votre visite et à bientôt. Biz

Publicité
Publicité
Commentaires
K
j'aime beaucoup les mots d'annotation<br /> <br /> un instant magique<br /> <br /> et nos plus beaux souvenirs d'un cliché à l'autre<br /> <br /> les décos les couleurs les tampons superbes<br /> <br /> bonne soirée
Répondre
M
Ton mini est superbe. J'adore !
Répondre
G
J'adooore! Tout, tout, tout!! Les decos sont superbes, et les pochettes, quelle bonne idée!! Felicitations!!
Répondre
S
Superbe mini j'aime beaucoup bizzzz
Répondre
B
Je trouve ce mini très réussi, j'aime beaucoup les couleurs et les tampons choisis. Bises.
Répondre
Archives
Publicité
Publicité