Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon scrap à moi
Mon scrap à moi
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 122 118
8 février 2019

Crochet et tricot

Bonjour,

Aujourd'hui pas de scrap mais du crochet et du tricot,

Deux snood, le premier au crochet et le deuxième tricoté et déjà parti aux deux alpes.

20190120_102545

DSC05416

 

Pour finir un napperon réalisé au crochet et tendu sur un cercle de "à cm de diamètre, je voulais faire un attrape rêves mais je trouve que c'est joli comme ça aussi, qu'en pensez vous ?

20190112_121740

 

Merci d'être passée par ici et bonne journée. Biz

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Que de talent!! Tout est si bien réussi! Bravo!
Répondre
L
ton snood bleu est magnifique quelle patience bravo <br /> <br /> bonne journée bises
Répondre
S
Tout est magnifique bizzzz
Répondre
M
alors c'est pas du tout mon truc je suis pas assez patiente pour faire ça ! mais que c'est beau surtout le 1er snood !!! magnifique ces couleurs <br /> <br /> quand au napperon çà ferait bien la base d'un immense attrape reve<br /> <br /> bizz Mu
Répondre
I
Les deux snoods sont très jolie. Ma préférence irait pour la couleur au second. Et un beau napperon. <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
Archives
Publicité
Publicité