Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon scrap à moi
Mon scrap à moi
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 122 124
13 septembre 2018

Project life anniversaire

Bonjour,

Une nouvelle page Project life avec des photos prises en mars de l'anniversaire de Nina et le mien. Des chutes de papier et voilà le résultat,

Anniv Nina et Moi

Je suis contente mon album se remplit et j'utilise mes chutes :-)

Merci pour votre visite. Biz

Publicité
Publicité
Commentaires
M
belle utilisation des chutes, jolie page et surtout un beau gateau.... hum !!!<br /> <br /> bises
Répondre
M
Bravo!
Répondre
P
Oh jolies couleurs assorties mais le meilleur ce sont les biscuits.<br /> <br /> Project live ho que je suis arriérée... très belle présentation et un très beau souvenir. Bonne après-midi bisous Cathie
Répondre
S
Très jolie page colorée bizzzz
Répondre
B
Superbe PL, pleine de couleurs, bravo! Bises.
Répondre
Archives
Publicité
Publicité