Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon scrap à moi
Mon scrap à moi
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 122 108
10 septembre 2018

Project life Honfleur

Bonjour,

Avec les chutes de mon album Honfleur avec la collection Soft green de Florilèges Design, j'ai réalisé une page, enfin plutot deux pages et demi de Project life toujours sur Honfleur,

Honfleur avril (1)

Honfleur avril (2)

C'est amusant à faire ce genre de page, comment les trouvez vous ?

Merci d'être passé par ici et bon début de semaine. Biz

Publicité
Publicité
Commentaires
A
J'aime beaucoup, il est tout beau ton PL :) Bises ♥
Répondre
S
Très joli cette page de PL, et ces tampons trop beaux !! Vivement la suite !! Gros bisous
Répondre
M
Ton PL est très beau . J'aime beaucoup !
Répondre
M
tres chouette M'dame. Belle utilisation des chutes pour ce bon souvenir de vacances<br /> <br /> bises
Répondre
M
excellent et surtout super idée pour les demis pages !! ça me donne des idées utiliser ces pochettes là du coup!<br /> <br /> magnifiques page<br /> <br /> sbiz Mu
Répondre
Archives
Publicité
Publicité