Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon scrap à moi
Mon scrap à moi
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 122 128
2 août 2018

Retour de St Malo

Bonjour bonjour,

De retour d'une semaine à St Malo chez Nadine avec Martine. Au programme balades, visites, glaces, crêperies et bien évidemment Scrap et rires :-).

Nous avons réalisé un album avec la collection Soft and Green de Florilèges. j'ai pu mettre un grand nombre de photos dans cet album d'une virée à Honfleur en avril.

Quelques photos de nos balades,

BeFunky Collage

BeFunky Collage2

BeFunky Collage3

Et maintenant l'album,

DSC04968

DSC04969

DSC04970

DSC04971

DSC04972

DSC04973

DSC04974

DSC04975

DSC04976

DSC04977

Et voilà comment le trouvez vous ?

Merci d'avoir pris le temps de passer par ici en cette période estivale. Biz

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Très jolies photos ton mini est superbe bises
Répondre
P
vous nous posez la question "et vous vous le trouvez comment"<br /> <br /> réponse tout simplement magnifique !<br /> <br /> pourriez-vous voir si je suis encore abonnée merci<br /> <br /> Cathie
Répondre
P
C'est super d'avoir pu passer du temps ensemble comme ça ! Les photos de ton séjour sont très belles (bientôt dans un mini ?!) Et ton album est superbe, il met bien en valeur ces beaux clichés !<br /> <br /> Bises
Répondre
S
Superbe mini avec de très belles photos bizzzz
Répondre
M
IL EST SUPERBE!
Répondre
Archives
Publicité
Publicité