Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon scrap à moi
Mon scrap à moi
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 122 120
6 avril 2018

Page Louise

Bonjour tout le monde

Dimanche scrap avec Martine, j'ai réalisé des pages pour un copain de Yohann qui a eu une petite Louise,

20180402_103652

Une patouille très légère sur le fond, papiers carta bella, des découpes, tampons girafe de chez action et petites étoiles en bois acheté sur un salon.

Merci pour votre visite et à bientôt pour la deuxième page. Biz

Publicité
Publicité
Commentaires
S
ohhh...j'adore, j'espère qu'elle sera encadrée car elle le mérite !! (et j'adore ta nouvelle bannière, trop mimi !!) je t'embrasse très très fort ma Cath...
Répondre
L
très jolie page pour une petite princesse tout en douceur bravo <br /> <br /> bonne journée bises
Répondre
G
Trop mignonne cette page!
Répondre
S
Ta page est très belle et toute mignonne bizzzz
Répondre
C
Jolie et attendrissante ! Bises Cathy
Répondre
Archives
Publicité
Publicité