Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon scrap à moi
Mon scrap à moi
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 122 133
2 avril 2018

Des cartes pour mon anniversaire

Bonjour tout le monde,

Et voilà j'ai soufflé une bougie de plus, mais inutile de les compter maintenant.....

J'ai reçu de jolies cartes, j'ai mis un peu de temps pour vous les montrer, mon APN ne fonctionne plus :-(

De la part de Val,

Carte Valérie

De Nadine,

Carte Nadine

De Catherine,

Carte Gervaise

De Martine,

Carte Martine

De Mu, accompagnée de jolies découpes,

Carte Mu

De la part d'Yvette,

Carte Yvette

Et voilà, merci d'avoir pensé à moi les filles, toujours un bonheur d'aller chercher le courrier. Biz à bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Génial tous ça !! Je suis bien contente pour toi de toutes ces attentions ! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
C
jolies cartes, j'aime beaucoup les deux premières pour le beau travail de fond !
Répondre
M
ton APN est e n panne ? la misére !!!!<br /> <br /> et de belles cartes reçues<br /> <br /> bizz Mu
Répondre
G
Joyeux Anniversaire en retard! J'espère qu'il y a eu tout plein de petits bonheurs pour cette belle journée!<br /> <br /> Toutes bien jolies les cartes reçues!
Répondre
M
Comme je suis désolée d'avoir "zappé" ton anniversaire....mais avec tout ce qui m'ait arrivé.. J'ai par contre bien reçue ta magnifique carte, je t'ai répondu mais avec le jour férié le courrier met du temps.. Alors en retard je te souhaite un très joyeux anniversaire et bravo les filles pour toutes ces belles cartes ! Gros bisous Cath (il faudra que tu me rappelle ta date de naissance !!)
Répondre
Archives
Publicité
Publicité