Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon scrap à moi
Mon scrap à moi
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 122 128
10 mars 2018

Page Ethan

Bonjour,

La page de l'atelier de mars, une idée vu sur Pinterest que j'avais envie de réaliser depuis longtemps, des photos d'Ethan, quelques masks, de la ficelle, des agrafes .........

Vous pouvez voir la page de Martine  ici,

Page atelier mars Ethan (1)

Quelques détails,

Page atelier mars Ethan (2)

Page atelier mars Ethan (3)

Et voilà je suis sure que ma nièce sera contente de l'avoir :-)

Merci pour votre visite et à bientôt

Enregistrer

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ta page est superbe. J'adore !
Répondre
S
Superbe page très dynamique scrapbises Sansan
Répondre
I
Oh oui, elle est génial ta page !!!! Bravo ! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
N
Très jolie cette page ! Bizz
Répondre
C
Très jolie et très originale !!! J'aime bcp ! Bises Cathy
Répondre
Archives
Publicité
Publicité