Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon scrap à moi
Mon scrap à moi
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 122 124
26 février 2018

Une page masculine

Bonjour,

une page avec une photo de mes enfants qui date un peu, le temps passe si vite, ils ont un peu changé depuis surtout Damien, j'ai mis des fleurs, des touches de métal, du papier bois pour une ambiance qui va bien à cette photo prise à Disney,

DSC01228

Comment la trouvez vous ?

Merci pour la visite et à bientôt, biz

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'adore !! <br /> <br /> Je viens de découvrir ton blog, j'aime beaucoup tes réas... bravo <br /> <br /> BiZzzz
Répondre
G
Une bien jolie page masculine! Les différents tags font une belle harmonie!
Répondre
S
C'est une très belle page avec un joli fond bizzzz
Répondre
G
très belle ambiance masculine !!
Répondre
Archives
Publicité
Publicité