Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon scrap à moi
Mon scrap à moi
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 122 127
1 décembre 2017

Aperçu atelier de décembre

Bonjour,

Un petit aperçu de l'atelier du mois de décembre à l'Association Scrap et Ciseaux. Un super de notre ami Suédois, des photos de mes enfants déjà scrapées d'ailleurs et une ancienne collection Bobunny,

Atelier décembre

Et voilà, je vous montrerai la totalité prochainement.

Biz et merci d'être venue me rendre une petite visite.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
WAOUH CA SENT L HIVER!
Répondre
M
un tres beau projet hivernal<br /> <br /> bises
Répondre
M
un bien beau projet !<br /> <br /> bisous<br /> <br /> marie-claude
Répondre
G
ça fait envie tout ce bleu argenté....
Répondre
M
comme ça à l'air bien joli<br /> <br /> a fond la neige<br /> <br /> bizz Mu
Répondre
Archives
Publicité
Publicité