Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon scrap à moi
Mon scrap à moi
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 122 127
24 novembre 2017

Atelier de novembre

Bonjour tout le monde,

L'album du mois de Novembre proposé en atelier, des photos d'une journée scrap avec les copines,

Atelier novembre (1)

Atelier novembre (2)

Atelier novembre (3)

Atelier novembre (5)

Atelier novembre (6)

Atelier novembre (7)

Atelier novembre (8)

Atelier novembre (9)

Atelier novembre (10)

Atelier novembre (11)

Et voilà comment le trouvez vous ? merci pour la visite et à bientôt biz

Publicité
Publicité
Commentaires
M
un bel album, souvenirs de bons moments passés toutes les trois. <br /> <br /> AH ! ces drôles de dame ! <br /> <br /> bises
Répondre
V
Cet album est superbe Cath!! De beaux papiers pour y mettre de bien belles photos souvenirs...les filles ont du adoré le faire..une chouette séance photo des drôles de dames..😉😀😘😘💕
Répondre
M
un album haut en couleur et très rigolo, de bons souvenirs pour vous<br /> <br /> bisous<br /> <br /> marie-claude
Répondre
A
Plein de jolies couleurs et de peps!
Répondre
M
mon message n'est pas resté !!<br /> <br /> je disais donc jolis papiers colorés, des photos rigolotes<br /> <br /> et un bon souvenirs scrapesque<br /> <br /> bizz Mu
Répondre
Archives
Publicité
Publicité