Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon scrap à moi
Mon scrap à moi
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 122 124
21 juin 2017

Tags colo

Bonjour,

Notre colo annuelle est terminée, ce fut un super week end dans la région d'Epernay avec visite d'une cave et d'un superbe jardin privé et du scrap bien sur :;)

Cette année nous devions réaliser 3 tags reliés ensemble dans les tons rose, orangé, vert, voici ma versionj'ai utilisé une planche de tampons achetés à Version Scrap et dans le thème :-)

20170614_080125

20170614_080150

20170614_080202

20170614_084508

Comment le trouvez vous ? J'ai reçu en échange les tags d'Yvette que je vous montrerai bientôt je n'ai pas trouvé le temps de faire de photos :-(

Biz et merci pour votre visite.

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Un bien joli ensemble de tags ma Cath!! J'adore ces tampons consacrés au scrap!!quelle colo géniale!! 😉😆🍾💐😎Des gros Bisous ma Cath..😘😘
Répondre
L
très jolis réas j'ai vu que vous aviez passé un super we <br /> <br /> bravo bises
Répondre
S
Superbes tes réas j'aime beaucoup le 1° bizzzz
Répondre
V
Ça me rappelle quand on faisait la notre de Scrapcolo....<br /> <br /> Joli ensemble de tags très frais.
Répondre
G
très joli mais tu en fais quoi après ?
Répondre
Archives
Publicité
Publicité