Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon scrap à moi
Mon scrap à moi
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 122 127
5 juin 2017

Page challenge de mai

Bonjour tout le monde,

Un petit reportage de ma virée à Tours, avec une balade en bateau à Chenonceau, une soirée au Cabaret chez Nello, si vous passez à Tours n'hésitez pas une super soirée ou nous avons tellement ri que nous en avions perdu notre voix et un déjeuner dégustation de produits maison dans un vignoble,

chenonceau

Cabaret chez Nello

vignoble

Et la page challenge de Mai faite ce week end, et oui un peu de retard :-) comme toujours un tag glissé derrière la photo pour écrire les évènements du mois,

Page challenge mai

Merci d'être passée me rendre visite et à bientôt. Biz

Publicité
Publicité
Commentaires
S
De très belles photos et très jolie page colorée bizzzz
Répondre
M
merci pour ce jolie reportage. Tours est une tres belle ville ou je retournerai bien ! <br /> <br /> J'aime ces petits carrés sur la page challenge ( pas encore faite ! )<br /> <br /> bises
Répondre
M
SUPER TES PHOTOS MERCI POUR L ADRESSE BELLE PAGE CHALLENGE BIZZ
Répondre
S
Merci pour ces superbes photos, vous avez dû passer un sacré moment dans ce cabaret, il y avait l'air d'avoir de l'ambiance !! Ta page, comme d'habitude est superbe, un choix de paier très harmonieux !! Bisous et à très vite
Répondre
M
jolie cette mosaïque de photo et une page très graphique et des papiers imprimés<br /> <br /> bizz Mu
Répondre
Archives
Publicité
Publicité