Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon scrap à moi
Mon scrap à moi
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 122 133
6 avril 2017

Page challenge de mars

Coucou tout le monde,

Aujourd'hui ce sera la page challenge de mars, encore quelques chutes d'utilisées :-) le tag central à droite s'enlève et permet d'écrire les évènements du mois.

DSC09072

Qu'en pensez vous ? De la couleur :-)

Biz et merci pour votre visite.

Enregistrer

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Ah oui, beaucoup de couleurs mais c'est très bien. Mars c'est le retour de la nature, l'éclosion des fleurs...etc donc ça ma va parfaitement bien !!<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
M
De la couleur, de la gaité, du pep's, j'adore ta page estivale !! Les tags avec les petits nœuds sont trop mimis !! Bravo et gros bisous du soir
Répondre
K
Ah oui ... il y a beaucoup de couleurs ! mais c'est le mois de ton anniversaire , donc normal !<br /> <br /> Une belle page du mois et ça te permet d'utiliser les chutes.<br /> <br /> bisous
Répondre
B
J'aime beaucoup ta page bien vitaminée!! Bises.
Répondre
D
très belle page , lumineuse !!<br /> <br /> bises
Répondre
Archives
Publicité
Publicité