Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon scrap à moi
Mon scrap à moi
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 122 124
27 mars 2017

Atelier de Mars

Bonjour tout le monde,

Le mois de mars se termine, voici le mini proposé en atelier à l'association, une structure avec des enveloppes sur le même principe que celui ci. Des enveloppes kraft et des photos de Noël 2014 .....

DSC08889

DSC08890

DSC08891

DSC08892

DSC08893

DSC08894

DSC08895

DSC08896

DSC08897

Comment le trouvez vous ? j'ai beaucoup de mal à scraper Noël mais au final il n'est si si mal.

Biz et merci d'être venue par ici.

Enregistrer

Publicité
Publicité
Commentaires
L
il est superbe moi j'aime beaucoup très beaux papiers bises
Répondre
M
c'est bie njoli ce mini sur noel !! pis en mars c'est sympa !! mdr !!<br /> <br /> <br /> <br /> joli souvenir<br /> <br /> bizz Mu
Répondre
G
Tout à fat superbe! Le choix des papiers est magnifique! Bravo!
Répondre
B
Il est superbe!! Bises.
Répondre
M
tres bel album, super agreable a realiser avec ces enveloppes. Meme si encore une fois nous n'avons pas le même<br /> <br /> bises
Répondre
Archives
Publicité
Publicité