Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon scrap à moi
Mon scrap à moi
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 122 108
25 mars 2017

Anniversaire

Bonjour tout le monde,

Cela fait un moment que je ne suis pas venue par ici, je ne vois pas le temps passer.

Ce mois ce j'ai soufflé une bougie de plus, le mieux est de ne plus les compter :-)

Une petite mosaïque de photos, j'ai été bien gâtée, une tablette, un charm pandora, une jolie plante et un beau sac désigual :-) c'est cool les anniversaires :-)

Anniversaire

Et les jolies cartes reçues,

De Gervaise, un joli travail de patouille légère et de chouettes tampons,

DSC08931

De Val, elle a joué avec ses tampons,

DSC08972

Une pocket de Martine, de la patouille et plein de petits bidules,

DSC08973

DSC08974

DSC08975

De la part de Nadine, une carte très fraîche et printanière,

DSC08987

Je reviens prochainement avec le mini proposé en atelier à l'Association en mars.

Biz merci pour votre visite et à bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
M
et moi je usis à la rammasse complet en ce moment !!!!<br /> <br /> bon anniversaire en retard !! <br /> <br /> bizz Mu
Répondre
M
bein oui, un an de plus,; chacun son tour. Mais tu as été bien gatée, c'est cool<br /> <br /> bises
Répondre
A
Tu es gâtée !
Répondre
I
Très bon anniversaire et contente pour toi de ce bon moment. <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
G
et ben y'a une petite souris qui a grignoté ma carte ;)
Répondre
Archives
Publicité
Publicité