Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon scrap à moi
Mon scrap à moi
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 122 107
23 février 2017

Un lift de page

Bonjour,

Un dimanche à scraper avec Nadine, une page scrap avec des papiers que j'avais depuis un moment, une photo de Matt et Nina un peu ancienne et un lift de page vu sur Pinterest

DSC08875

La page de Nadine,

DSC08881

Ma page,

DSC08880

DSC08887

DSC08888

Une belle journée partagée et deux pages qui nous plaisent :-)

Merci pour votre visite, biz

Enregistrer

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Vos pages sont tres belles<br /> <br /> bon courage pour aujourd'hui<br /> <br /> bises
Répondre
V
Oh ce qu'elles sont belles vos pages les filles!!! printanière pour celle de Nadine et colorée et tonique pour la tienne ma Cath...C'est bien ces dimanches scrappesques...<br /> <br /> Je sais... après ce sera différent...Carpe diem... <br /> <br /> <br /> <br /> Je pense bien fort à toi ma Cath.<br /> <br /> <br /> <br /> Je t'embrasse .<br /> <br /> <br /> <br /> Val
Répondre
I
Ta page est plus lumineuse, mais les deux sont très belles ! Bravo les filles ! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
D
très belles vos pages !!<br /> <br /> bises
Répondre
S
De très jolies pages j'aime vos décos bizzzz
Répondre
Archives
Publicité
Publicité