Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon scrap à moi
Mon scrap à moi
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 122 128
14 février 2017

La page challenge de janvier

Bonjour,

Voici la page challenge de janvier que j'ai proposé aux filles de l'Association, j'aime bien ces petites pages et les mosaïques de photos du mois, un tag est caché derrière avec des infos sur les évènements du mois,

DSC08875

Encore une ancienne collection de papier qui va bien à ce mois de janvier qui a été bien froid.

Merci d'être passé par ici et bonne journée. Biz

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Sympa l'idée de la mosaïque photos avec le tag pour les infos sur les événements du mois ! Ah oui collection de l'an dernier... ça ne se démode pas.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Agnès Dampmart City
Répondre
S
elle est magnifique mais donne un peu froid !!! Hi Hi !! Il est trop mimi ton bonhomme de neige !! Gros gros bisous
Répondre
M
jolie mosaïque de photo j'aime dejà !<br /> <br /> joli bonhomme de neige aussi<br /> <br /> bel ensemble<br /> <br /> bizz Mu
Répondre
D
ta page est très belle !!<br /> <br /> bises
Répondre
K
Encore une jolie page de janvier avec cette mosaïque de clichés ! <br /> <br /> Ca va te faire un superbe album !<br /> <br /> Bises
Répondre
Archives
Publicité
Publicité