Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon scrap à moi
Mon scrap à moi
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 122 127
5 février 2017

Page tout tampons,

Bonjour tout le monde,

Une page tout tampons florilèges (sauf les petites plumes) avec une photo de mes parents,

DSC08862

Quelques détails,

DSC08863

DSC08864

Et voilà, comment la trouvez vous ?

Merci pour votre visite et bonne journée encore toute grise et pluvieuse ici :-(

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Et beh que de tampons ma Cath!!§au top ta page,j'adore....un beau combo de couleurs pour mettre en valeur ce beau cliché de tes parents...<br /> <br /> <br /> <br /> Je t'embrasse bien fort..<br /> <br /> <br /> <br /> Val
Répondre
G
Un superbe travail de tampons! Le colori est magnifique! Felicitations!
Répondre
S
Vraiment très belle page souvenir bizzzz
Répondre
L
ta page est superbe <br /> <br /> la photo ressort bien bravo
Répondre
M
Ils sont superbes ces tampons, cela fait un super effet, et une page pleine de gaieté..et tes parents ont l'air si complices sur cette photo, j'adore !! Gros bisous
Répondre
Archives
Publicité
Publicité