Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon scrap à moi
Mon scrap à moi
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 122 133
14 janvier 2017

Page challenge de décembre

Bonjour,

Aujourd'hui je vous montre la page challenge de décembre, je réalise qu'il est temps que je réfléchisse à la page de janvier :;) du coup, le temps passe vite.

Encore des chutes pour cette page, de l'embossage à froid, un peu de brillant et voilà,

Challenge décembre (1)

Challenge décembre (2)

Merci d'être venue me rendre une petite visite à bientôt. Biz

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Superbe et quelle bonne idée!!
Répondre
S
Ta page est très belle et sympa ces petits bonhommes de neige bizzzz
Répondre
M
Quel jolie thème !! et parfaitement illustré sur ta page lumineuse et très gaie !! Les découpes sapins, c'est super original, j'adore !! Gros gros bisous
Répondre
I
Sympa tous ces petits sapins et ta page est originale ! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
D
ta page est très belle !!<br /> <br /> bises
Répondre
Archives
Publicité
Publicité