Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon scrap à moi
Mon scrap à moi
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 122 127
26 décembre 2016

Mini dépliant,

Bonjour,

Un petit cadeau pour Maman, un album dépliant que l'on peut poser, structure vu sur Pinterest, la mine à idées :-) une collection de papier ancienne qui attendait sagement les bonnes photos, c'est chose faite,

DSC08576

DSC08577

DSC08578

DSC08579

DSC08580

DSC08581

Un mini très féminin avec des photos de maman Petite, avec ses parents et avec mon père.

Merci pour vos messages, à bientôt. Biz

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Absolument magnifique de toute beauté <br /> <br /> Belle année bibizzz
Répondre
C
C'est vraiment magnifique.<br /> <br /> Bises
Répondre
V
Ton album pour ta maman est superbe Cath et si gai avec ces beaux papiers fleuris!!! <br /> <br /> <br /> <br /> Et toujours ces jolies découpes mises en forme qui ont un super rendu!!<br /> <br /> <br /> <br /> Elle a dû être touchée par ce joli cadeau j'en suis certaine!!<br /> <br /> <br /> <br /> J embrasse bien fort..<br /> <br /> <br /> <br /> Val
Répondre
I
Super beau !! Et les couleurs des papiers que tu as utilisé sont top !!! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
L
un très beau mini dépliant ces couleurs c'est magnifique avec des photos en noir et blanc cela les mets encore plus en valeur. bravo<br /> <br /> bonnes fêtes de fin d'année
Répondre
Archives
Publicité
Publicité