Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon scrap à moi
Mon scrap à moi
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 122 127
16 novembre 2016

Challenge octobre Association Scrap et Ciseaux

Bonjour,

Voici la page d'octobre proposée pour le challenge mensuel de l'Association Scrap et Ciseaux.

Page challenge octobre (1)

Page challenge octobre (2)

Encore une bonne occasion d'utiliser les chutes :-)

Biz à très bientôt et merci pour les messages que vous prenez le temps de me laisser.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Ta page est superbe avec de jolies découpes bizzzz
Répondre
M
Superbe cette page et le tag assorti !! Effectivement une bonne occasion d'utiliser toutes nos chutes !! Tes découpes j'adore, les couleurs assorties, les fleurs et le petit corbeau (?) j'adore tout !!! Gros gros bisous ensoleillé (enfin !!)
Répondre
P
Ta page est splendide ! Ces découpes arabesques sont du plus bel effet ! Et mine de rien, elle abrite de nombreuses photos grâce à ce tag caché !<br /> <br /> Bises
Répondre
C
Toute jolie !!! Bises Cathy
Répondre
K
Une superbe page et bravo d'avoir mis toutes ces photos (sympa le tag caché) ! <br /> <br /> Gros bisous
Répondre
Archives
Publicité
Publicité