Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon scrap à moi
Mon scrap à moi
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 122 133
11 novembre 2016

Retour de Crop

Bonjour tout le monde,

Merci pour vos messages sur mon précédent post sur le projet de la crop.

Une petite mosaïque de photos,

picmonkey_image

J'ai reçu un joli cadeau, un coeur en terre émaillé réalisé par ma copine Val qui était remontée de Carpentras spécialement pour la Crop :-)

DSC08566

 

Ce fut une belle journée, merci à toute pour votre participation. Biz

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Quel beau travail, c'est vraiment ravissant ce petit cœur.
Répondre
K
Merci pour ces jolies photos , de l'amitié, des sourires, de la bonne humeur, de la gourmandise, du scrap et des moments de partage.... tout pour passer une super crop ! bravo les filles.<br /> <br /> Je ne sais pas si je t'ai déjà posé la question, mais as tu une adresse email Orange ou SFR ? car j'ai posté un article dernièrement et ne te voyant pas passé, je pense que tu es incluse dans ce problème (les webmails Orange et SFR ne reçoivent plus certains abonnés Canalblog. Peux tu me le confirmer ?<br /> <br /> Bises et bonne soirée
Répondre
P
Il est très joli ce coeur ! Voilà une journée comme je les aime : des amies, du scrap, de bons moments de partage !<br /> <br /> Bises
Répondre
S
quel bon moment vous avez du passer superble Bibizzzzz
Répondre
M
jolies photos une belle crop donc<br /> <br /> bizz Mu
Répondre
Archives
Publicité
Publicité