Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon scrap à moi
Mon scrap à moi
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 122 107
16 juillet 2016

Lift de page

Bonjour

Dimanche dernier après midi scrap avec Nadine, un scrap lift d'une page de Cathy85, nous avons joué avec les tampons :-)

Une photo de mon fils avec son ancienne coiffure, il a tout coupé depuis.

DSC07720

Dans la lancée nous avons commencé une autre page, toujours de Cathy que je vous montrerai prochainement, elle va en vis à vis de celle ci.

Merci pour votre visite et à bientôt. Biz

Publicité
Publicité
Commentaires
M
il avait les cheveux si long ? bon comme je lis les mails à l'inverse j'ia dejà vu la double page lol<br /> <br /> tres belle page ici ..<br /> <br /> bizz Mu
Répondre
V
Je suis fan!!! et dans une couleur que je n'aime pas du tout!!! <br /> <br /> <br /> <br /> Vous avez dû passer un bon moment avec Nadine...je pense bien à toi et t'embrasse bien fort..Val
Répondre
P
Un très beau lift de Cathy ! Ta page masculine est superbe, il y a un très beau travail de tampons et j'ai hâte de voir le vis-à-vis !<br /> <br /> Bises
Répondre
A
Très beau lift !!! J'adore également les pages de Cathyscrap85... toujours un bonheur de réaliser ces projets !<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Agnès Dampmart City
Répondre
D
ta page est superbe !!<br /> <br /> bises
Répondre
Archives
Publicité
Publicité