Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon scrap à moi
Mon scrap à moi
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 122 128
6 juillet 2016

Dernier atelier de Juin

Bonjour tout le monde,

Avec l'été la fin des ateliers de l'association, pour les derniers de juin, un petit mini dépliant avec des photos de Nina prisent l'an dernier avant sa pièce de théâtre pendant que ma soeur la maquillait.

Pas mal de découpes pour les décos, découpes des motifs du papier et des dies florilèges achetés à VS et que j'adore.

DSC07702

DSC07703

DSC07704

DSC07705

Un tag avec une photo dans la pochette devant,

DSC07706

DSC07707

DSC07708

Celle ci est un peu floue mais cela vous donne une idée de l'ensemble, je crois que l'apareil a fait le point sur la table :-(

DSC07709

Un petit mini assez rapide à réaliser, une bonne idée pour un petit cadeau.

Merci d'être passée par ici et merci pour vos messages. Biz

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Superbe ton mini avec de jolies photos bizzzz
Répondre
M
Très joli avec toutes ces fleurs
Répondre
M
ton livret est superbe et rempli de jolies découpes<br /> <br /> bises, à très vite
Répondre
D
C'est magnifique !
Répondre
G
Un superbe mini album mais oh combien d'ouvrage avec toutes ces découpes!!! Toutes mes félicitations! C'est du bonbon pour les yeux!!<br /> <br /> Bises du Québec!
Répondre
Archives
Publicité
Publicité