Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon scrap à moi
Mon scrap à moi
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 122 108
1 juillet 2016

Une page mosaïque

Bonjour,

Le vendredi soir de notre week end entre filles nous avons réalisée une page mosaïque, j'avais dessiné un sketch et je l'ai bien suivi :-)


Et voici ma page,de la couleur j'en avais besoin avec ce temps tout gris,

DSC07697

Et d'un peu plus près, la mosaïque et les fleurs,

DSC07698

Si vous vous amusez avec ce sketch n'hésitez pas à me montrer votre page.

Merci pour votre visite et à bientôt, Biz

Enregistrer

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Il y avait longtemps que je n'avais pas vu de pages de ce style et elle est très réussie ! bravo !
Répondre
V
Et oui qu'elle est belle cette page!!! pour avoir été à tes côtés lors de sa création...plein de détails,de découpes en volume,des couleurs pep's!!!<br /> <br /> Bref un vrai régal pour les yeux!!<br /> <br /> <br /> <br /> J'espère que tu vas bien ma Cath.Je pense bien fort à toi et t'embrasse très fort..
Répondre
G
Superbe! J'aime beaucoup la reprise du motif des fleurs pour le papier de fond. Superbe travail!
Répondre
S
Superbe ta page et super le rendu bizzzz
Répondre
M
Une très jolie page colorée qui m'inspire. Merci du partage, bises.
Répondre
Archives
Publicité
Publicité