Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon scrap à moi
Mon scrap à moi
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 122 133
4 juin 2016

un carnet relooké

Bonjour tout le monde,

Pour l'anniversaire de Nadine, j'ai relooké un carnet à spirale, bon j'ai oublié de le prendre en photo une fois remonté :-(, mais j'avais fait des photos en cours de réalisation,

j'ai commencé par coller des morceaux de kraft sur les couvertures extérieurs, j'ai couvert de gesso,

DSC_0016

Ensuite, pâte texture, mise en place des éléments de déco, une nouvelle couche de gesso et de la poudre à embosser,

DSC_0018

Ensuite et bien j'ai joué avec les encres, et voilà le résultat une fois terminé des couvertures extérieures,

DSC_0019

Et les couvertures intérieures, on ne voit pas bien les encres qui brillent, dommage.

DSC_0020

Et voilà, qu'en pensez vous ?

Je vous souhaite un bon week end, espérons que la pluie va cesser car sans parler de l'effet sur notre moral, c'est vraiment la catastrophe pour beaucoup de personnes.

Biz

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Wahou ! A tomber ! Quel boulot fantastique !
Répondre
V
Qu'en pensez-vous?? et bien j'en pense que je reconnais bien tes talents de patouilleuse à ses heures!! avec des couleurs que Nadine déteste!!lol...<br /> <br /> Il est superbe ce carnet ma Cath...j'adore!!!! et je sais qu'elle a dû beaucoup l'aimer...<br /> <br /> <br /> <br /> Et oui ça y est dans un peu plus d'une semaine,on part en colo..Mdr...trop contente et trop hâte...<br /> <br /> <br /> <br /> Je t'embrasse bien fort ma Cath...
Répondre
S
MAGNIFIQUE bizzzz
Répondre
G
MAGNIFIQUE!!!! et dans les couleurs que j'affectionne tout particulièrement! Superbe travail! Félicitations!!
Répondre
M
Belle journée pour Nadine. Ton carnet est superbe. Jolie patouille<br /> <br /> En effet, triste météo, a quand le soleil<br /> <br /> bises
Répondre
Archives
Publicité
Publicité