Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon scrap à moi
Mon scrap à moi
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 122 128
23 mai 2016

Enfin une page

Bonjour tout le monde

Il ne se passe pas grand chose par ici c'est dernier temps, hier scrap entre copines avec Nadine et Martine, au programme rire, de bonnes choses à manger et scrap bien sur et nous avons été efficaces, une page de terminée et une pratiquement finie, un exploit ......., il pleuvait déjà donc nous n'en sommes pas responsables c'est déjà ça :-)

Un lift de page trouvée sur Pinterest

1 photo

Et voici ma version,un style différent pour une photo d'Ethan, masqué à la demande des parents, une ombre sur le bas de la page, en diagonale, mais vu le temps très difficile de prendre des photos correctes ......

ETHAN

J'ai utilisé des chutes de l'album que j'avais réalisé à l'occasion de sa naissance et vous verrez prochainement une autre page avec encore des chutes de ces papiers et je pourrai encore en faire une .......

Je vous remercie d'être passé me rendre visite et vous dis à bientôt, j'ai d'autres choses à vous montrer. Biz

Publicité
Publicité
Commentaires
M
des couleurs fraiches nettes et lumineuses surtout<br /> <br /> une belle page<br /> <br /> bizz Mu
Répondre
S
Très belle ta page avec de beaux papiers bizzzz
Répondre
A
superbe cette page pleine de douceur, très lumineuse <br /> <br /> pardon pour le retard j'étais en panne le bazar. BISES
Répondre
M
Bravo pour ta magnifique page, pleine de fraîcheur, de très belles couleurs, une mise en page superbe. A très bientôt bises mimi
Répondre
G
Très bien exploité ce lift!!! J'adore ces petits virevents comme embellissements. Superbe page!
Répondre
Archives
Publicité
Publicité