Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon scrap à moi
Mon scrap à moi
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 122 127
28 avril 2016

Retour de vacances

Bonjour tout le monde,

Aujourd'hui pas de scrap mais quelques photos de mes vacances, au programme repos, ballade, visites et soleil et beaucoup trop manger :-)

PicMonkey Collage

PicMonkey Collage2

Je vous remercie pour votre visite et vous dis à bientôt pour du scrap mais rien fait depuis un moment ......

Biz et bonne journée

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
que c'est beau<br /> <br /> tout ce soleil.....<br /> <br /> merci pour ton gentil commentaire sur mon blog<br /> <br /> et pour ta fidélité<br /> <br /> je te souhaite une belle fin de semaine et un bon week-end<br /> <br /> bises<br /> <br /> Sylvie
Répondre
F
Quelle belle ville et nous y retournons en octobre ;-). Merci pour le partage. Bises
Répondre
M
Merci pour ces superbes photos qui nous font voyager...à Rome ? Gros gros bisous et bon courage pour la reprise !!
Répondre
A
un bien joli périple italien superbes photos tu vas avoir à scrapper;<br /> <br /> moi aussi je rentre juste d'une escapade de quelques jours, c'était génial.<br /> <br /> BISES
Répondre
M
Quelles belles photos !
Répondre
Archives
Publicité
Publicité