Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon scrap à moi
Mon scrap à moi
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 122 133
25 mars 2016

Gâteau de couche et art floral

Bonjour tout le monde,

Pour offrir le mini pour le petit Ethan, un gâteau de couches, je trouve ça top comme façon d'offrir pour une naissance,

DSC06837

DSC06838

DSC06839

DSC06840

Dernièrement j'ai participé à un atelier d'art floral, top j'aime toujours autant,:-) Ikebana cette fois j'aime beaucoup ce style,

DSC06805

DSC06806

DSC06807

Et voilà c'est tout pour aujourd'hui, je vous remercie pour vos messages que je prends toujours plaisir à lire. Biz à bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Magnifique je suis fan bizzzz
Répondre
M
un grand bravo, ce gateau est tres beau et ta composition florale est tres originale, épurée, <br /> <br /> tres beau<br /> <br /> bises
Répondre
A
Une vraie réussite ton gâteau de couches pour fêter l'arrivée d'un petit chou qui débute la vie en étant bien gâté ainsi que ses parents ! J'aime beaucoup les couleurs, c'est une belle idée.<br /> <br /> Ta composition florale est superbe !!! Zen et épurée... toujours agréable de travailler avec des fleurs.<br /> <br /> Bizzz<br /> <br /> Agnès Dampmart City
Répondre
M
Un grand bravo à toi, ce cadeau est superbe, magnifique, je pense qu'il sera très apprécié. Quant à ta composition florale c'est de toute beauté, très raffinée. Bon week-end et à très bientôt bises mimi
Répondre
M
magnfiqiue cadeau ce gateaux de couches, tu sais que j'ai jamais fait !! et franchement ca rend super bien , prochaine naissance je fais ça ! en plus vert et orange j'adore !!<br /> <br /> art floral c'est moins mon truc mais j'aime ce que tu as fait<br /> <br /> bizz Mu
Répondre
Archives
Publicité
Publicité