Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon scrap à moi
Mon scrap à moi
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 122 108
1 mars 2016

Une page masculine

Bonjour tout le monde,

Dimanche après midi scrap avec Nadine, nous sommes parties d'un sketch trouvé sur pinterest (une mine d'idées sur tout ce site), une version masculine pour moi avec une collection de papier que j'aime beaucoup et dont il me reste pas mal voir beaucoup de papier donc vous verrez d'autres réas avec........ j'ai utilsé mes derniers achats de tampons florilège ils vont bien dans ce style.

Love this sketch:

Et mon interprétation avec une photo de Damien,

Page Damien fête des mères 2015

Comment la trouvez vous ? cela nous a pris un certain temps de découper tous ces triangles, une peu de révision de géométrie :-)

Merci pour votre visite et à bientôt, le soleil est parti et revoilà la pluie sniffffff

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Super interprétation ! Nous avions utilisé ce sketch lors d'une permanence de Créatelier-NC ... <br /> <br /> http://createliernc.canalblog.com/archives/2015/08/18/32503270.html<br /> <br /> ça fait plaisir de voir encore un autre style.<br /> <br /> Tu fais de très belles créas.
Répondre
A
OH OUI une très belle page masculine, jolies découpes pour les mimines.<br /> <br /> bravo bises
Répondre
V
très jolie page<br /> <br /> idéale pour un garçon<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> bises
Répondre
M
Une belle réalisation, quel boulot, bravo, beaucoup d'imagination. Les couleurs sont top. Une belle page masculine et la photo est ... superbe. A très bientôt bises mimi
Répondre
M
j adore ce sketch et ta page!
Répondre
Archives
Publicité
Publicité