Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon scrap à moi
Mon scrap à moi
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 122 127
29 janvier 2016

Atelier de janvier Deuxième version

Bonjour tout le monde,

Tout d'abord merci pour vos message sur ma précédente page, comme l' avez aimé je pense que celle ci vous plaiera également :-)

C'est la deuxième version de l'atelier de janvier, une photo de Soline cette fois et des tons orangé/rose pour le fond de page. Toujours des chutes de papier et les oiseaux de Tim holtz :-)

Atelier janvier 2ème version (2)

 Un petit zoom sur les détails des encres,

Atelier janvier 2ème version (1)

Atelier janvier 2ème version (3)

Sympa cette version aussi non ?

Merci d'être passée par ici et très bonne journée. Biz

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Elle est tout simplement magnifique !
Répondre
K
Je vois que mon commentaire n'est pas passé , je suis en panne d'internet par intermittence ....j'avais laissé un com juste juste derrière MU42800 !!!<br /> <br /> Alors je disais , j'aime beaucoup tes pages , les couleurs sont sympathiques et les zozios sont vraiment très drôle. <br /> <br /> Je dirais juste sur cette page, j'aime moins la couleur de la photo qui contraste trop avec la page ... mais c'est peut être l'affichage des couleurs de mon écran . <br /> <br /> Bises et bonne semaine
Répondre
S
Décidément je suis fan magnifique ta page bizzzz
Répondre
M
waouhhhhhhhhhhhh splendide aussi cette page bravo<br /> <br /> bisous<br /> <br /> marie-claude
Répondre
M
deux tres jolies pages !
Répondre
Archives
Publicité
Publicité