Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon scrap à moi
Mon scrap à moi
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 122 133
24 janvier 2016

Atelier de Janvier

Bonsoir tout le monde

En cette fin de week end je vous montre la page qui a été proposée en atelier à l'Associaton Scrap et Ciseaux au mois de janvier.

Une page sur l'utilisation des distress pour le fond de page et la colorisation des oiseaux de Tim Holtz, je continue à jouer avec mes tampons, j'adore :-) et une photo de Miss Choupie que j'ai déjà scraper mais bon là elle ne me tire pas la langue :-)

Atelier janvier (1)

 

De plus près le jeu des encres, une première fois l'encre verte est appliquée sur te tapis teflon et pulvérisée avec de l'eau, j'ai posé ma page dessus à plusieurs reprises,la couleur bleue a été appliquée  avec un mask. Les oiseaux colorisés au pinceau à eau avec les distress toujours.

Atelier janvier (2)

 

Qu'en pensez vous ? vous en verrez une autre version avec d'autres couleurs la prochaine fois :-)

Merci pour votre visite et à bientôt. Biz

Publicité
Publicité
Commentaires
V
elle est très chouette ta page c'est marrant je ne voyais pas trop ces oiseaux sur une page vu leur taille mais comme comme !!! ça rend super bien et jolie patouille
Répondre
Y
Moi aussi, j'adore ta page très coloré et pleine de peps !<br /> <br /> Bises
Répondre
S
Magnifique ta page et trop beaux les zozios bizzzzz
Répondre
A
J'adooore, c'est trop trop trop trop choupinou :)
Répondre
A
je trouve cela très original , bravo pour les couleurs, tu fais un jeu d'encres que je t'envie beaucoup. bises
Répondre
Archives
Publicité
Publicité