Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon scrap à moi
Mon scrap à moi
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 122 124
18 janvier 2016

Carte de voeux une dernière

Bonjour,

L'hiver est arrivé cette fois, mais le printemps approche à grand pas :-)

Une petite dernière, une carte de voeux qui est bien arrivée,

DSC06744

C'est terminé pour ce thème cette année, merci de votre visite et à bientôt, même si je ne scrappe pas beaucoup en ce moment, j'ai pourtant des envies et des idées dans la tête :-(

Biz et bonne semaine.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Jolie ... dans des couleurs que j'affectionne beaucoup...<br /> <br /> Bravo et bonne continuation<br /> <br /> Evelyne
Répondre
C
Une superbe carte pour la dernière.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br /> Catherine
Répondre
S
Une dernière magnifique carte !! Et il me tarde de voir concrétisés tous ces projets que tu as en tête, des merveilles je suis sûre !! Gros bisous !!
Répondre
K
Je parle du papier couleur bordeaux (poinsettia et houx) ? <br /> <br /> Il a un superbe aspect
Répondre
L
splendide! mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année<br /> <br /> bises<br /> <br /> amicalement scrap
Répondre
Archives
Publicité
Publicité