Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon scrap à moi
Mon scrap à moi
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 122 127
9 novembre 2015

Crop d'automne

Bonjour,

Et voilà la Crop d'automne de l'association Scrap et Ciseaux est terminée.

Une vingtaine de participantes, un buffet super sympa le midi et un grand mini 15 cm x 30 cm au programme.

De très beaux papiers et des photos prises lors de notre séjour du mois d'avril à Chambord, Chenonceau et Chaumont sur Loire

Chateaux de la Loire Avril (1)

Chateaux de la Loire Avril (2)

Chateaux de la Loire Avril (3)

Chateaux de la Loire Avril (4)

Chateaux de la Loire Avril (5)

Chateaux de la Loire Avril (6)

Chateaux de la Loire Avril (7)

Chateaux de la Loire Avril (8)

Chateaux de la Loire Avril (9)

Quelques photos des superbes compositions florales que l'on trouve dans toutes les pièces du chateau de Chenonceau,

Chateaux de la Loire Avril (10)

Chateaux de la Loire Avril (11)

Chateaux de la Loire Avril (12)

Chateaux de la Loire Avril (13)

Vous êtes toujours là ? merci d'être restée jusqu'à la fin, comment le trouvez vous ?

Merci pour votre visite et à bientôt. Biz

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Magnifique ton mini quel beau travail bizzzzz
Répondre
M
c'est deja fini ! une belle journée. Vivement la prochaine<br /> <br /> bises
Répondre
C
Un très bel ensemble album + photos, tout est harmonieux ! Bises Cathy
Répondre
M
un bel album pour une mise en valeur de ces beaux chateaux
Répondre
D
ton album est magnifique !!<br /> <br /> bises
Répondre
Archives
Publicité
Publicité