Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon scrap à moi
Mon scrap à moi
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 122 127
29 octobre 2015

Page Soline

Bonjour,

Enfin une petite page cela fait du bien :-)

Les chutes du projet dont vous avez vu un aperçu dans le post précédent et une très jolie photo de Soline, une page toute fraîche avec un peu d'encre et un mask avec de la distress rose, j'ai repris les moulins à vent comme dans le mini, les papillons et j'ai écrit le Prénom avec un S découpé dans le papier et les autres lettres à main levée.

DSC06562

Une petite mosaïque de détails,

Collage Soline

Merci pour votre visite et les messages que vous prenez le temps de me laisser.

Biz et bonne journée.

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Merci de votre passage sur mon blog et belle page au couleurs acidulées!!<br /> <br /> Bonne continuation.
Répondre
P
Ta page est superbe, de jolis tons et tout plein de douceur, j'adore, bisous
Répondre
M
toute en douceur ta page : elle fourmille de jolis détails. Elle est vraiment magnifique<br /> <br /> bises
Répondre
S
Trop belle ta page et quelle douceur bizzzzz
Répondre
M
Ta page est magnifique !!!!
Répondre
Archives
Publicité
Publicité