Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon scrap à moi
Mon scrap à moi
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 122 127
23 octobre 2015

Un aperçu

Bonjour,

Pas grand chose à vous montrer en ce moment, pas trop le temps de scrapper, du coup je vous montre juste un aperçu de ma version du projet que nous proposerons en novembre avec Martine lors des ateliers de l'association Scrap et Ciseaux, Martine a réalisé la même structure mais avec une mise en page adaptée à ses photos.

Une idée de structure assez simple trouvée sur Pinterest mais d'un format assez grand 25 cm x 15 cm,  pour la mise en page j'ai adapté en fonction de mes photos,

Un mini frais qui me plaît beaucoup, je pense en refaire un, cela fonctionne un peu comme un project life et il est possible de mettre pas mal de photos, une douzaine pour moi, principalement des photos 10x15 pouvant être recoupées ainsi que des petites photos carrés que j'avais faites faire en passant par le site PicMonkey qui permet de faire des collages et mise en page sympa avant de les faire imprimer.

Projet atelier novembre

Que pensez vous de cet aperçu ?

Je reviendrai vous le montrer en détail après les ateliers.

Merci d'être passée par ici et bonne journée, ce soir je suis en vacances :-) Biz

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Un sacré travail dans cet album !
Répondre
M
hé oui, une meme structure et au final une réa différente. En tous cas c'est tres agréable a faire et on y met pas mal de photos<br /> <br /> a dimanche<br /> <br /> bises
Répondre
S
Un superbe aperçu, je me réjouis de voir la suite bizzzzzz
Répondre
S
superbe aperçu c'est des couleurs très fraîches et gaies, petites photos j'attends la suite bises
Répondre
D
ton aperçu est magnifique !! j'ai hâte de voir la suite <br /> <br /> bises
Répondre
Archives
Publicité
Publicité