Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon scrap à moi
Mon scrap à moi
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 122 128
28 juin 2015

Page project life

Bonjour tout le monde,

Pas grand chose à vous montrer en ce moment, pas tellement de temps pour scraper :-( sniffff

J'ai tout de même fait la page Project life qui va en vis à vis de celle que vous avez vu dans un post précédent avec mon fils aîné,

DSC05906

 

De plus près quelques détails,

DSC05907

 

La double page,

DSC05909

 

Je l'aime bien cette double page, des portraits que j'aime bien et des décos masculines, pas le plus facile pour moi qui aime les fleurs et les papillons :-)

Je vous remercie pour votre visite et vous souhaite un bon dimanche ensoleillé.

Biz

Publicité
Publicité
Commentaires
F
très belle ambiance masculine, bravo !!<br /> <br /> merci de ton passage sur mon blog<br /> <br /> bonne journée
Répondre
A
Un beau résultat ta double page. J'aime bcp d'autant que scrapper "au masculin" n'est pas un exercice facile pour moi, donc admirative !!<br /> <br /> Bonne journée très très ensoleillée...<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Agnès Dampmart City
Répondre
V
bravo ta page est vraiment superbe<br /> <br /> pas facile effectivement de bricoler pour les garçons (j'en ai trois et ils se fichent de ce que je bricole...)<br /> <br /> bonne journée
Répondre
A
très jolie double page, magnifique rendu ils sont bien mis en valeur chacun leur tour;<br /> <br /> <br /> <br /> bonne chaleur, ici dur dur bises
Répondre
M
C'est l'été il faut profiter du beau temps. J'aime beaucoup ta page, bises
Répondre
Archives
Publicité
Publicité