Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon scrap à moi
Mon scrap à moi
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 122 127
20 juin 2015

Examen de fin d'année

Bonjour,

Aujourd'hui c'ést le dernier atelier à la demi journée de l'association Scrap et Ciseaux, pour l'occasion nous avons concocté avec Martine un "sujet d'éxamen" de fin d'année avec un sketch de page et quelques consignes à respecter obligatoirement sur la page,

Le sujet :

Sujet d’examen de fin d’année

20 juin 2015

Vous devrez réaliser une page sur des consignes de sketch et d’embellissements imposés.

Le sketch de page :

Votre page devra IMPERATIVEMENT comporter :

  • 1 fond de page réalisé avec masks, pâte texture et encre en spray
  • 1 tag avec la technique du résist
  • 1 perfo
  • la photo devra être matée sur un papier embossé à froid
  • 5 fleurs faites main

Vous avez 3 heures, bon courage

-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-

Voici mon interprétation, bon en réalité je la trouve plus lumineuse mais comme souvent les photos ne rendent pas exactement la réalité :-)

J'ai beaucoup aimé ce sketch skectchabilities, des couleurs douces pour ma choupinette.

Vous retrouvezez le mask avec les papillons, la pâte texture, mes encres en spray Lindy's stamp gang pour les coulures et les éclaboussures, la technique du résist sur le tag et les fleurs faites avec les papiers, encore des chutes de celle collection qui date un peu, beaucoup.....

Atelier 20 juin

Quelques détails,

Atelier 20 juin (2)

Atelier 20 juin (3)

Voilà, j'espère qu'elles vont s'amuser autant que je me suis amusée, je vous remercie pour votre visite et vous souhaite une bonne journée.

N'hésitez pas à me dire ce que vous pensez de mon interprétation du sketch :-) Biz

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Superbe ta page et de jolies couleurs bizzzzzz
Répondre
M
l'année se termine par ce petit examen, un exercice pas facile pour toutes, en effet. Mais de bonnes notes et de jolies pages. <br /> <br /> BISES
Répondre
M
C'est magnifique. Bonnes vacances. Bises
Répondre
L
de très beaux détails pour cette page toute en douceur et beauté<br /> <br /> amicalement scrap
Répondre
C
L'année se termine en beauté avec cette très jolie page !! Bises cathy
Répondre
Archives
Publicité
Publicité