Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon scrap à moi
Mon scrap à moi
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 122 133
14 juin 2015

Page Project life

Bonjour tout le monde,

La semaine dernière c'était la scrap colo de l'association scrap et ciseaux, un week end entre filles et scrapeuses forcément entre autre on scrape, le vendredi soir une page project life avec des photos de Yohann que j'ai déjà scrapées mais que j'aime bien :-) une ancienne collection de papier et voilà le résultat,

Project life Yo (1)

 

en détail un des rectangle déco,

Project life Yo (2)

 

Une petite mosaïque de photos de notre balade du samedi dans le très joli village de Gerberoy,

 

collage colo

 

Il ne reste plus qu'a faire faire les photos et terminer le projet du dimanche.

Merci pour votre visite et à bientôt. Biz

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très très chouette cette page, gros bisous
Répondre
A
une très jolie page pour un superbe garçon mais tu le sais, et splendide mosaïque de ce très beau village bravo bonne journée
Répondre
G
j'aime beaucoup ta page et en plus ton fils est tellement beau !!!! très jolies photos de votre balade aussi ! bon week end!
Répondre
S
Superbe ta page j'aime bien l'association des papiers et des tampons bravo et bizzzzz
Répondre
V
Une chouette page ma Cath vue et réalisée en "live"...trop bien et trop court ce week-end!!snif...<br /> <br /> <br /> <br /> Je t'embrasse bien fort.<br /> <br /> <br /> <br /> Val sans sa tribu
Répondre
Archives
Publicité
Publicité