Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon scrap à moi
Mon scrap à moi
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 122 127
7 juin 2015

Mini Nina fait du trampoline

Bonjour tout le monde,

Un mini avec la collection de la page précédente et la série de photo que j'avais faite avec Nina faisant du trampoline,

Mini Nina trampoline (1)

 

La couverture dos, un très joli papier donc rien de plus :-)

Mini Nina trampoline (2)

 

On ouvre vers la gauche le premier rabat,

 

Mini Nina trampoline (3)

 

Puis vers la droite le volet de droite,

Mini Nina trampoline (4)

 

Sur le volet de droite un autre petit volet,

Mini Nina trampoline (5)

 On déplie vers la droite,

Mini Nina trampoline (6)

 

Le volet du centre,

Mini Nina trampoline (7)

 

On ouvre vers la gauche,, une page à deux volets,

Mini Nina trampoline (8)

 

On ouvre ensuite le volet tag vers la droite,

Mini Nina trampoline (9)

 

Le volet à double volet ouvert,

Mini Nina trampoline (10)

 

 

Mini Nina trampoline (11)

 

J'espère que vous avez tout suivi je m'y perds un peu moi même :-)

Merci pour votre visite et bon courage pour cette nouvelle semaine qui va commencer. Biz

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Une jolie structure, de jolis papiers et de belles photos !!!
Répondre
A
Très joli mini plein de peps et avec de très belles photos. Bon dimanche.
Répondre
A
magnifique, il est pétillant comme la jeune fille, ces papiers sont très frais et bien adaptés à une fille, et bravo bises
Répondre
M
C'est superbe, j'aime tout, et les papiers sont magnifiques. Bises
Répondre
S
Comme c'est beau et de super papiers bizzzzz
Répondre
Archives
Publicité
Publicité