Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon scrap à moi
Mon scrap à moi
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 122 127
22 mars 2015

Carte reçues

Bonjour tout le monde,

me revoici avec des cartes reçues pour mon anniversaire,

De Valérie

DSC04595

De Martine,

DSC04596

De Catherine

DSC04598

De Christine

DSC04599

Cela fait toujours plaisir de recevoir des cartes et là elles sont très variées.

merci les filles.

Bonne journée, biz

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Vive les poissons!!!nous sommes le meilleures...Lol...<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous ma Cath..<br /> <br /> <br /> <br /> Val sans sa tribu
Répondre
A
avec un peu de retard très bon anniversaire très jolies cartes <br /> <br /> à bientôt bises
Répondre
S
Bon anniversaire et tu as reçu de très belles cartes bizzzzz
Répondre
P
de jolies cartes que voilà, bisous et bonne semaine ♥
Répondre
M
tu as recu de bien jolies cartes<br /> <br /> bises
Répondre
Archives
Publicité
Publicité