Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon scrap à moi
Mon scrap à moi
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 122 133
13 février 2015

Dictée de janvier

Bonjour tout le monde,

La dictée du mois de janvier de la galerie, une vielle collection de papier dont il me restait encore des pages..... zou il n'y en a plus cette fois

Une photo de mon père (à droite sur la photo) peu de temps après son retour lorsqu'il était prisonnier lors de la dernière guerre, sa soeur, son frère et sa femme et dans leur bras ma futur marraine et mon futur parrain :-)

Beaucoup de fleurs faites maison, certaines avec des compresses puisqu'il fallait 4 fleurs en tissu,

Dictée de janvier (1)

 

les fleurs de plus près,

Dictée de janvier (2)

 

Comment la prouvez vous cette page, j'aime bien son côté frais avec le choix des papiers. Biz et merci d'être passé me rendre visite.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
la page est très belle et les fleurs... trop jolies! bisous
Répondre
S
Ta page est magnifique, j'aime beaucoup ces papiers anciens pour cette photo pleine d'émotion. Et tes fleurs me plaisent beaucoup. Par contre, pour tes fleurs tissu, tu les a enduites de gesso ? Pour qu'elles se maintiennent bien !<br /> <br /> Encore BRAVO j'aime beaucoup
Répondre
G
Quelle bonne idée ces fleurs en compresse!! Une page souvenir où la photo est superbement mise en valeur!! Ces fleurs annoncent-elles la chaleur et le printemps??? Félicitations! Bises du Québec (ensoleillé et trèèèèès froid) ;-)
Répondre
M
Une jolie page très shabby.
Répondre
S
Une photo aussi précieuse méritait bien cette jolie page ! J'aime beaucoup cette façon très originale de traiter une page héritage, tout en fraîcheur et en gaieté !
Répondre
Archives
Publicité
Publicité