Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon scrap à moi
Mon scrap à moi
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 122 127
8 février 2015

Mini association février

Bonjour,

Hier atelier à la journée à l'association Scrap et Ciseaux,, voici le projet que j'avais concocté.

Les filles si vous voulez finir, vous avez les photos :-)

Des paper bag, papier bobunny, du rhodoïd embossé, des tampons, des découpes et de la peinture izink blanche projetée avec un pinceau, on dirait de la neige même si les photos ont été prisent en été, c'est de la glace alors brrrrrrr,

Mini association février (1)

Mini association février (3)

Mini association février (4)

Mini association février (5)

Mini association février (6)

Mini association février (7)

Mini association février (8)

Mini association février (9)

Mini association février (10)

 

 

Mini association février (11)

 

Il y a 4 tags pour des photos format paysage dans les paper bag,

Mini association février (12)

 

Mini association février (2)

 

Qu'en pensez vous ? je suis contente d'avoir trouvé un écrin pour ces photos, les papiers s'accordent bien je trouve avec les couleurs des photos.

Ce fut une belle journée, nous avons bien ri cette fois encore. Biz et merci pour votre visite.

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Merci de ta visite Je viens à mon tour sur ton blogue et j,aime beaucoup ce mini Les couleurs de papiers vont très bien avec les photos qui sont magnifiques même si je frissonne en les regardant! LOL! On a eu tellement froid ici au Québec cet hiver, les montagnes enneigées font parties de notre décor! LOL!
Répondre
M
Des zigzags partout ! c'est très original.
Répondre
V
Superbe ma Cath ton album!!!les couleurs,les photos de tes fistons sont très belles!!!<br /> <br /> <br /> <br /> J'adore l'embossage que tu as utilisé:métal et rhodo..Et les fomes géométriques qui s'emboîtent sont un fil conducteur tout au long de l'album...Bravo à toi et les filles ont dû se régaler..<br /> <br /> <br /> <br /> Je t'embrasse bien fort..<br /> <br /> <br /> <br /> Val
Répondre
N
En effet, pas facile d'accorder le beau ciel bleu de tes photos avec des papiers. Ceux que tu as choisis s'accordent très bien.
Répondre
G
joli projet !
Répondre
Archives
Publicité
Publicité