Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon scrap à moi
Mon scrap à moi
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 122 108
27 novembre 2014

Atelier Scrap et Ciseaux 1/2 journée

Bonjour,

Noël approche à grand pas, lors de l'atelier de l'association à la demi journée du 8 novembre nous avons proposé un sac décoré et une petite boite, des papiers graphic avec des découpes parfaits pour la déco,

DSC04147

DSC04148

Avec les chutes une petite carte,

DSC04149

La petite boite,

DSC04150

DSC04151

DSC04152

Et voilà déjà deux petits contenants de prêts, comment les trouvez vous ?

Merci pour votre visite et bonne journée. Biz

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Un magnifique ensemble !
Répondre
S
Superbe l'ensemble j'adore les papiers bizzzzz
Répondre
M
c'est très mignon!!
Répondre
C
Très joli ensemble, tout est harmonieux ! bises cathy
Répondre
M
Bel ensemble de Noel,
Répondre
Archives
Publicité
Publicité