Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon scrap à moi
Mon scrap à moi
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 122 127
21 octobre 2014

Dictée de page d'août

Bonjour,

Je suis un peu en retard pour vous montrer la dictée de page du mois d'aout de la galerie, mais mieux vaut tard que jamais :-)

Bon c'est beaucoup moins de saison certes mais cela fait du bien de penser aux vacances.

Dictée Aout

Merci pour votre visite et les messages que vous prenez le temps de me laisser, bonne journée. Biz

Publicité
Publicité
Commentaires
M
une page superbement colorée ! j'aime beaucoup !
Répondre
A
cela fait rêver cette page très colorée c'est magnifique ces jolis fleurs, cœurs, des pois, très réussie. le froid arrive tu y penses quand même je crois que tu veux l'oublier; bonne soirée biz
Répondre
L
Avec le temps glacial que l'on a eu aujourd'hui dans ma région, cela fait du bien de se replonger dans le mode vacances d'été même le temps d'admirer cette jolie page pleine de soleil !
Répondre
M
Belle page coloree qui nous ramène en vacances mc
Répondre
G
J'adore ces couleurs pimpantes et ce sketch pour multiples photos!!! Une très belle réussite!! Félicitations! Bises du Québec....avec ses températures automnales ;-)
Répondre
Archives
Publicité
Publicité