Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon scrap à moi
Mon scrap à moi
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 122 108
15 octobre 2014

Carte robot

Bonjour tout le monde

Une petite carte cette fois, pour l'anniversaire de mon neveu, un fond travaillé avec les encres sur du papier canson, quelques tampons et des chutes de papier pour construire ce petit robot qui a même mis sa cravate pour cette grande occasion,

Robot (2)

Merci pour vos gentils messages et à bientôt. Biz

Publicité
Publicité
Commentaires
M
très originale cette carte !
Répondre
G
Oups! j'ai failli passer à côté de ce beau robot!!! Mais quelle bonne idée pour une carte de jeune garçon, et avec ces petits yeux Wow!!! Je retiens l'idée si tu permets....<br /> <br /> Félicitations!!
Répondre
S
Un fond superbe et un robot tout rigolo, bravo !
Répondre
M
il me fait trop rire ton robot. Bravo pour cette tres jolie carte<br /> <br /> bises
Répondre
S
Magnifique ta carte est ce que je peux te prendre l'idée du robot svp bizzzzz
Répondre
Archives
Publicité
Publicité