Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon scrap à moi
Mon scrap à moi
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 122 127
2 juillet 2014

Project life

Bonjour,

Une nouvelle page style project life pour aller en vis à vis de celle ci.

La même collection et des photos de ma soeur en pleine action :-) j'adore cette collection de papier, elle est pleine de pep's.

DSC03149

 

Merci de votre visite et à bientôt, je pense que les vacances approchant les visites vont se faire plus rares par ici. Biz

Publicité
Publicité
Commentaires
S
C'est une très belle page bizzzzz
Répondre
M
Sympa et pleine de punch !
Répondre
M
Sympa et pleine de punch !
Répondre
M
Elles sont chouettes toutes les deux et des couleurs comme j'aime, bises et belles vancances
Répondre
G
superbe !!! bonne soirée
Répondre
Archives
Publicité
Publicité